Noël- 25!

Publié le par ninigrenouille

Depuis aujourd'hui , nous voici dans le temps de l'Avent.

Noël approche, cela se voit dans les magasins, dans les publicités télé, dans les vitrines décorées et voici venu bientôt le temps de planter les lentilles ou le blé.

Avec Flavie et Vincent, nous avons un peu anticipé ces derniers mercredis et fabriqué divers petits objets; Flavie a peint un arbre de Noël et Vincent fait un joli cadre pour sa maman; il s'est bien appliqué et était très fier du résultat.

Noël- 25!
Noël- 25!

Pour Vincent, je n'ai pas de photo du cadre terminé mais vous pourrez quand même voir

la minutie de son travail.

Noël- 25!

Puis, ensemble nous avons fabriqué un calendrier de l'Avent

Noël- 25!

Et comme il me reste un peu de temps, j'en profite pour préparer quelques cartes que j'enverrai à vous tous mes amis, le moment venu.

voici quelques unes de mes modestes réalisations

Noël- 25!
Noël- 25!
Noël- 25!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super !!
Répondre
E
Belle période que celle de l'Avent.<br /> Bravo à tous les artistes pour les réalisations.
Répondre
M
Que des artistes dans cette famille !<br /> Bravo Nicole et les enfants.
Répondre
F
Belles réalisations des enfants et surtout belle patience des grands-parents.<br /> Pour le blé, nous l'avons posté ce matin, vous devriez l'avoir avant le 4 décembre, jour de la Ste Barbe !
Répondre
N
merci pour le blé; le poisson rouge est toujours en forme et j'ai étudié le livre, peut-être vais-je lui donner quelques sels minéraux et vitamines pour l'aider à bien passer l'hiver! j'ignorais qu'ils en avaient besoin!!